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Store Phone a mis en place un service après-vente afin d’assurer la satisfaction de ses clients.
Toute demande n’étant pas traitée par les conditions ci-après peut nous être exposée par téléphone. Nous pouvons aussi vous recevoir sur place au 27 Boulevard Charles Moretti 13014 Marseille.

PRODUITS ACHETÉS PAR ERREUR

Les produits commandés par erreur (mauvais diagnostic, client n'étant pas venu effectuer la réparation, erreur de référence...) peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de réception. Passé ce délai ils ne pourront être repris.

La demande de retour doit être effectuée via votre espace client, rubrique Mon compte > Historique et détails de mes commandes > Détails (choisir la commande à retourner) > Choisir le produit à retourner > Sélectionner "renvoyer un produit" en ayant préalablement annoté le motif du retour.

Les produits doivent être en parfait état et ne doivent jamais avoir été utilisés. En outre, l'emballage extérieur doit être également parfaitement neuf (cellophané, le cas échéant)

PROCÉDURE GENERALE DE GARANTIE

Nos pièces détachées sont garanties 12 mois, à partir de la date d’achat.

Les produits sont garantis, sauf pour les casses et déchirures des nappes. De plus, les produits doivent être testés avant d’être assemblés à l’appareil.

Les services pack sont pris en garantie à la condition de ne pas avoir été collé et/ou installé sur l'appareil.

Les accessoires ainsi que l’outillage ne sont pas pris en garantie. Cependant, les accessoires exceptionnellement pris en garantie sont notifiés dans la partie "détails du produit".

Pour toute commande de produits non utilisés ou erreur lors de la préparation, vous avez la possibilité de nous les renvoyer sous 14 jours. Au-delà de ce délai, nous nous réservons le droit de les reprendre ou non.

Tout retour validé est mis sur le compte client Store Phone rubrique "Retours produit" sous forme d’avoir. Le client a un an, à partir de l’émission du bon de réduction, pour l’utiliser. Au-delà de ce délai, il sera annulé.

Les bons de réduction sont édités en fonction des commandes passées et ne sont donc pas divisibles. Le client doit utiliser la totalité du bon de réduction  visible dans mon compte rubrique bons de réduction.

Cependant, les bons de réductions de différentes commandes sont cumulables.

Ex : un bon de réduction de 100€ ne peut pas être divisé en 4*25€.

Tout retour de pièce doit être précédé d'une création de RETOUR via votre compte. Tout retour de marchandise renvoyé sans formulaire ou avec un formulaire remplit manuellement ne pourra être traité par nos services.

Si les pièces reçues ne sont pas strictement conformes au formulaire (pièce manquante, mauvaise référence...), le traitement global du retour est immédiatement suspendu.

Le délai de traitement est au maximum de 48h ouvrées après réception de votre colis (sauf congé exceptionnel du service).

Les autocollants ou tampons de garantie présents sur nos pièces détachées, ne doivent sous aucun prétexte être retirés ou endommagés.

Les risques relatifs à l'acheminement du colis SAV sont la responsabilité du client. Il vous appartient donc de veiller à protéger de manière optimale les produits et d'utiliser un moyen de transport offrant un suivi adéquat.

Les frais de ports sont à la charge du client.

Compte tenu de la clarté des critères de prise en charge, les pièces non-reprises ne sont jamais renvoyées au client sauf si celui-ci en fait expressément la demande dans son formulaire de retour.

Toute réclamation sera à formuler dans les 48H suivant la réception par email du bon de réduction. Passé ce délai, les pièces non reprises seront détruites et aucune réclamation ne saurait être étudiée.

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