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Store Phone a mis en place un service après-vente afin d’assurer la satisfaction de ses clients.
Toute demande n’étant pas traitée par les conditions ci-après peut nous être exposée par téléphone. Nous pouvons aussi vous recevoir sur place au 27 Boulevard Charles Moretti 13014 Marseille.

PRODUITS ACHETÉS PAR ERREUR

Les produits commandés par erreur (mauvais diagnostic, client n'étant pas venu effectuer la réparation, erreur de référence...) peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de réception. Passé ce délai ils ne pourront être repris.

La demande de retour doit être effectuée via votre espace client, rubrique Mon compte > Historique et détails de mes commandes > Détails (choisir la commande à retourner) > Choisir le produit à retourner > Sélectionner "renvoyer un produit" en ayant préalablement annoté le motif du retour.

Les produits doivent être en parfait état et ne doivent jamais avoir été utilisés. En outre, l'emballage extérieur doit être également parfaitement neuf (cellophané, le cas échéant)

PROCÉDURE GENERALE DE GARANTIE

Nos pièces détachées sont garanties 6 mois, à partir de la date d’achat.

Les écrans et composants génériques (Classic, Premium, OLED ou TFT) sont garanties 6 mois à compter de la date d'achat. 

Les écrans et composants reconditionnés (NewLife) sont garanties 6 mois à compter de la date d'achat. 

Les batteries génériques (Classic ou Premium) sont garanties 6 mois à compter de la date d’achat (dans la limite de 50 cycles de charge). Au delà de 50 cycles, aucune prise en charge ne pourra être effectuée au titre de la garantie constructeur. 

Les écrans et composants d'origine constructeur (SERVICE PACK) sont garanties 6 mois à compter de la date d'achat sur notre site. Il doivent être retournés dans leurs boites d’origine (sans écriture, ni apposition d'étiquette quelconque). De plus, ils ne doivent pas avoir été collés et/ou installés sur l'appareil.

Les batteries d'origine constructeur (SERVICE PACK) sont garanties 6 mois à compter de la date d’achat (dans la limite de 50 cycles de charge). Au delà de 50 cycles, aucune prise en charge ne pourra être effectuée au titre de la garantie constructeur.

Les produits sont garantis, sauf pour les casses et déchirures des nappes. De plus, les produits doivent être testés avant d’être assemblés à l’appareil.

Les accessoires ainsi que l’outillage ne sont pas pris en garantie. Cependant, les accessoires exceptionnellement pris en garantie sont notifiés dans la partie "détails du produit".

Pour toute commande de produits non utilisés ou erreur lors de la préparation, vous avez la possibilité de nous les renvoyer sous 14 jours. Au-delà de ce délai, nous nous réservons le droit de les reprendre ou non.

Tout retour validé est mis sur le compte sous forme d'avoir. Le client a un an, à partir de l’émission de l'avoir pour l’utiliser. Au-delà de ce délai, il sera annulé.

L'avoir est édité en fonction du montant du remboursement. L'utilisation de la totalité de l'avoir en un seul achat n'est pas obligatoire. Il peut être utilisé en plusieurs fois.

Tout retour de pièce doit être précédé d'une création de RETOUR via votre compte. Tout retour de marchandise renvoyé sans formulaire ou avec un formulaire remplit manuellement ne pourra être traité par nos services.

Si les pièces reçues ne sont pas strictement conformes au formulaire (pièce manquante, mauvaise référence...), le traitement global du retour est immédiatement suspendu.

Le délai de traitement est au maximum de 96h ouvrées après réception de votre colis (sauf congé exceptionnel du service).

Les autocollants ou tampons de garantie présents sur nos pièces détachées, ne doivent sous aucun prétexte être retirés ou endommagés.

Les risques relatifs à l'acheminement du colis SAV sont la responsabilité du client. Il vous appartient donc de veiller à protéger de manière optimale les produits et d'utiliser un moyen de transport offrant un suivi adéquat.

Les frais de ports sont à la charge du client.

Compte tenu de la clarté des critères de prise en charge, les pièces non-reprises ne sont jamais renvoyées au client sauf si celui-ci en fait expressément la demande dans son formulaire de retour.

Toute réclamation sera à formuler dans les 48H suivant la réception par email de la réception du crédit. Passé ce délai, les pièces non reprises seront détruites et aucune réclamation ne saurait être étudiée.

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